Croisière 10 jours aux Antilles avec skipper

Vivez une croisière de 10 jours aux Antilles au départ de Fort-De-France et dans toute la mer des Caraïbes. Des jours inoubliables à naviguer d’île en île, de mouillage paradisiaque en mouillage paradisiaque.

Croisière à la carte avec plusieurs itinéraires possibles au départ de Fort-De-France. Mouillages différents à l’aller et au retour. Un exemple de croisière de plus d’une semaine (10 jours), sachant que les possibilités de programmes sont innombrables et nous pourrons organiser ensemble votre croisière.

Exemple de croisière aux Antilles sur 10 jours: Martinique – Ste-Lucie – Grenadines

Jour 0: accueil au port
Arrivée à Fort-De-France en soirée, accueil « Ti punch » à bord à partir de 16h, présentation du bateau et installation à bord. Dîner de bienvenue offert par l’équipage. 
Jour 1: départ vers l'île Sainte Lucie
Départ vers Sainte Lucie, quelques heures de navigation au milieu des poissons volants, dauphins et baleines, souvent au rendez vous! Arrivée a l’incontournable Marigot Bay, super soirée avec fête dans la rue, barbecue de poissons, musique, danse et petits rhums !
Jour 2: objectif Bequia
Départ de bonne heure, belle journée en mer pour atteindre Bequia, longeant Sainte-Lucie et Saint-Vincent, avec qui sait des dauphins et des poissons volants?
Jour 3: Les Grenadines
Enfin Les Grenadines, vous adorerez Moustique, l’île des milliardaires, avec ses baignades dans une eau turquoise et balade dans la cocoteraie
Jour 4: Mayreau
Cap sur Mayreau, mouillage à Salt Whistle Bay avec sa plage de sable blanc et ses cocotiers, l’une des plus belles anses des Grenadines.
Jour 5: Tobaggo Cays
Après 1 heure de traversée au soleil, les fameuses îles Tobaggo Cays avec ses lagons paradisiaques. En soirée une plancha avec des bons poissons frais achetés aux pêcheurs locaux. Baignades et plongée parmi les tortues ou balade à terre pour voir des iguanes!
Jour 6: pause aux Tobaggos
STOP ! L’équipage a voté une journée supplémentaire de repos dans Les Tobaggos pour profiter de cet endroit paradisiaque .
Jour 7: Morpion
Cap sur Morpion, îlot de sable blanc, baignade à Palm Island puis soirée à Union…
Jour 8: Saint-Vincent
Allez cap au nord, nous remontons vers Saint-Vincent en longeant Canouan.
Jour 9: Fort-de-France
Aujourd’hui « Birdie », toutes voiles dehors, pointe son étrave sur La Martinique, grand largue paisible, soleil et alizés sont au rendez-vous pour aller mouiller en rade de Fort de France. Visite du marché aux poissons et du marché aux épices, éventuellement location de voiture pour admirer le Jardin de Balata
Jour 10: le départ
Dernier jour : vous quitterez Birdie avec une folle envie de revenir !

Demander un devis personnalisé

Location du voilier à partir de 395€ / jour (selon la saison) Demander un devis personnalisé
croisière 7 jours antilles carte

Les vecteurs rouges représentent les distances en miles marin (1 mile = 1,852 KM), or un voilier parcoure environ 1 mile en 10 minutes, soit par exemple : La Martinique – Sainte Lucie, distance 25 miles soit durée de traversée 4h15.